Moins 36 degrés, sans compter le facteur vent, ce n’est pas froid c’est …c’est …je ne sais pas…. c’est moins 36 degrés …. Quand t’as besoin d’aller chercher quelques chose au congélateur qui est une grande chambre a 50 mètres de la cuisine tu te grouilles…une fois dans le congélateur tu te réchauffe et tu ris de toi-même…Que voulez vous? C’est juste moins 15 et il n’y a pas de vent….Un collègue est sortis avec les cheveux et le visages un peu mouilles….Sa casquette est restée collée a sa tête pendant plus d’un quart d’heure et il a eu des taches noires au visage qui vont probablement rester…C’est quoi cet endroit? Qu’est ce qu’on fou ici?
Chapeau aux premiers malades mentaux qui sont arrives ici. Quand ils sont arrives il n’y avait pas de chauffage, pas d’électricité, pas de routes. Comment ils ont fait?? Et le pire, c’est qu’ils ont survécu et ont trouves de l’or, des diamants et du pétrole… et ont continues a convaincre d’autres malades mentaux, comme moi, de venir ici…. Et ça marche!!!
vendredi 29 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Le plus dur est passé et bientôt enchallah le printemps, sinon t'es dans quelle ville au canada?
@ sarah ça ne peut qu'être l'alberta, or, diamants, pétrole et surtout plein de fous...
remarque y en a surement moins qu'au quebèc lol...
Amma khouya eddou3aji, wmatlizznich bech ne7lef, 7ass bik ya kibdi ;)
C'est pas froid c frettt..
Je me dis que si ces "malades mentaux" ont fait du Canada ce qu'il est aujourd'hui alors on peut bien y arriver aussi ;)
@ sarah: inchallah sa sera fini bientot :) comme l'a dit bigwal je suis au nord de l'Alberta...pas loin de Fort Mcmurry...mais il n'y a pas de ville c dans la foret :)
@ Bigwal: 3ayyech 5ouya :)...malla bard..rabbi toster ou barra :))
@sassou: ou ech bina...tbarkallah 3lina mana9esna chay :)) Un peu de courage et c'est bientot le printemps :)
aya courage dou3aji , c'est pour la bonne cause que tu es là-bas,non? tu peux toujours te réchauffer en regardant les photos du bled sur le net...
prends bien soin de toi et ne sors jamais découvert!
inchallah ya rabbi matokhrij min famma illa bid'yamonta kebiiira..
@moghrama : merci, ca fait chaud au coeur :)
@hnani: inchallah ya hnani :))
Enregistrer un commentaire