mercredi 22 juillet 2009

I'm tired of this shit :D





Après le long hiver, c'est enfin la saison des pluies appelée ici "été".
















ça a duré trois semaines et maintenant c'est la saison des moustiques et toutes les bibittes possibles et imiginables. Il y a beaucoup de tab3a aussi. De quoi regretter les beaux jours ou il faisait - 40.













C'est pas grave, il y a toujours le travail passionnant que je fais depuis que je prépare le petit déjeuner. Des omlettesDes oeufs
Et pour changer encore des omlettes









Heureusement, qu'il y a des villages à côté ( 200 km ) et des safaris dans la forêt.







Avec des petites surprises


Des moments nostalgiques



Et de la grosse bière









I`m tired of this shit.

4 commentaires:

ART.ticuler a dit…

حالي ليس بافضل من حالك..هذا الصيف بصفة خاصة يشبه خريف تونس ههه

ferrrrr a dit…

اهلا الدوعاجي، هو راهو كان اتنحي الاملات والكوجينة في البقية الكل حظي موش خير من حظك و حظ الرفيق آرتيكولي، ما ابركها ثم البيرة و الموسيقى

Sosso a dit…

courage ya Dou3aji, ahou koll we7id fech yqasi . Ena marqa7tich pendant plus de 2mois et demi fi bali rawwa7t liddar nerte7 wenrakkez chwayya avant de rebouger. Hani men jiha yelzimni je range (l'éternel prb d'étagère + pas mal de bazar ) et au même tps je ne sais plus quelle saloperie j'ai attrapé donc rien /

MAD-DM a dit…

Tu connais la chanson :"Come back, baby come back" ! Une vraie contre-pub aux campagnes canadiennes de "recrutement" de nouveaux résidents. Courage :))