vendredi 4 septembre 2009

Papaver somniferum

Je ne me suis jamais posé de questions à propos du prix maudique du pied à terre que je loue ici. C'est vrai je rentre rarement ici et le propriétaire indien est très gentil. Donc pas de quoi être suspicieux. Mais voilà que plusieurs personnes m'affirment que mon jardin est plein d'opium :) Je ne m'y connait pas en stupéfiants. En tout cas pas ce genre là. Mais là c'est la troisième personne qui m¸'affirme que c'est de l'opium. Wikipédia aussi affirme la même chose. Il est temps de déménager de Calcutta. Ijik lébla ya ghafel :)) Comme quoi, même si tu essayes de faire autrement que tes voisins de quartier qui sont en Italie et en France, le sort ironique et farceur peut s'arranger et te mettre dans la même situation..... et le pire ça n'étonnera personne ni ici ni là-bas :).



3 commentaires:

Sosso a dit…

Et Alors ?? Le pavot c'est une très belle fleur et en plus ça peut servir pour pas mal de chose autre que produire l'opium. Faire des gâteaux par exemple ;-)
Vérifie s'il y a des stries sur les capsules.

مفعوص مزمر a dit…

شقولك ندخل معاك شريك ..عليك بالمادة الخام و علي بالانتاج الافيوني ...شنوة رايك ؟؟

eddou3aji a dit…

@ arabika:
هههههه هذاكة فاش نخمّم حتّى أنا هههههه

@ sosso :
Je ne sais pas j'ose plus en approcher :) Mais le proprietaire a presque avouer ( je ne sais pas si il plaisante). Ca se peut que c'est pour "medical use" mais elli 5af nja :)))

@ maf3ouss :
هههههه تو نعرّفك على كلوانط ( هذا إسم الملّاك ههههه) و تصرّف إنتي ويّاه ههههه