jeudi 19 février 2009

Test

Faut il avoir un bac plus huit pour utiliser ces nouveaux telephones . J'ai toujours reve d'un ordi aussi facil a utiliser qu'un telephone la je suis servi, je ne sais plus utiliser mon telephone.:))



Sent wirelessly from my BlackBerry device on the Bell network.

Envoyé sans fil par mon terminal mobile BlackBerry sur le réseau de Bell.

7 commentaires:

Anonymous a dit…

From Wild Bled

Reste là bas - Un Laique athée de moins dans ce pays qui en a plus qu'il en faut, et qui sont partout: de ton blog minable jusqu'au sport

samsoum a dit…

@Wild Bled: tu es sur que tu ne t'es pas trompé de blog? ce post est a propos de Blackberry et d'ordinateurs. Comment es tu arrivé a la conclusion qu'il est "laique athée" et puis au sport? serais tu un fan du club africain par hasard? :))))))

N'importe quoi!!!!

MAD DJERBA a dit…

Plus ça va, plus ça se complique, du coup j'ai très peur de vieillir parce que c'est sûr que je ne pourrai plus suivre :(

@ Anonyme from "Wild Bled" : tu devrais rester dans ta contrée ""sauvage", apparemment quand tu en sors, ça ne te réussis pas ! :(

ART.ticuler a dit…

fama wa7id barka y9oul 3la rou7ou "wild bled":ely mouch wild bled!

manti9 3adim w sabbaen mjani..!

3lulu a dit…

et tu as fait tout ça en conduisant...

Anonymous a dit…

warari warari... mabrouk 3lik el 7adhara, enfin... blackberry hahaha
wè inchallah tatle3 3melt karhba zedda hahahahah

eddou3aji a dit…

@ wild drachnowwa
Stp laisse moi renter :)))
@ samsoum : si il est clubiste ca expliquerait plain de chose :)
Mad : ca fait longtemps :) je regrette d'avoir rit de mon pere pqu'il await des problemes aver la parabole :))
@ art : i9oulou zeds ma weld bled kan ejjarbou3 :))

@ 3alai: non j'avais les 2 mains libres et ca a dure une here pour 2 lignes Dans 5 ans p-e je serais capable en conduisant :))
@ anonyme : mabldek :)