dimanche 13 janvier 2008

صفحة جديدة، جو جديد، درس جديد

Mercredi prochain une autre vie une autre ville un autre travail. Je pars encore vers le nord. C'est l'hiver. Il va faire froid très froid là bas.....Mais je pars quand même. Je vais travailler comme cuisinier et je lâche un travail dans un bureau.....Mais je pars quand même. Je ne vais pas gagner plus (un peu quand même:)).... Mais je pars quand même. Je ne vais pas avoir d'adresse, ni de point de repère....Mais je pars quand même. Plus d'alcool, plus de femmes, plus d'amis....Mais je pars quand même. Plus de routes, plus de circulation, plus de civilisation....Mais je pars quand même. Depuis mars dernier, je suis atteint de chanaboupathie (comme chanab). Je n'arrive plus à tenir en place. 4ème job depuis Mars. 4 ème ville depuis mars. Mais cette fois c'est vraiment weird. Un camp de petrole au fin fond de la forêt canadienne. 3 semaines au camp, 70 heures par semaine et une semaine off en ville.
Et pis de la merde, Je pars quand même.

Donc mercredi et comme disait mon cher professeur d'histoire : nouvelle page, nouvelle ambiance, nouvelle leçon.
صفحة جديدة، جو جديد، درس جديد

3 commentaires:

moghrama a dit…

bonjour, je vous souhaite un bon "départ " je vois que vous ne vivez pas en tunisie., votre idée sur les jeunes d'aujourdhui changera si vous décidez de vivre ici ,et vous verrez ettourbia wek akhle9 mta3 chebeb el 3oula: en tout cas , merci pour votr visite

half of my life a dit…

t'as de la chance de vadrouiller et de decouvrir!!

eddou3aji a dit…

Nerci Moghrama
half of my life merci, d'un certain point de vue je suis chanceux c vrai :)..