samedi 19 janvier 2008

La pire journée que tu ne peux pas avoir

Il y'a de ces journées qui commencent mal, qui continuent mal et qui finissent mal. Et quand tu penses que c'est finit ça continue de pire en pire. Je partais pour le nouveau travail et c'est un ami tunisien qui allait me conduire là bas. Le matin on reçoit un téléphone d'un autre tunisien qui veut qu 'on l'emmène à la même place pour donner son cv. Puisqu'il est nouveau dans la ville on va le chercher à la station d'autobus. On prend la route pour aller à l'entreprise. Une journée de c...Une tempête de neige et la route est déguelasse...on arrive au croisement on met le clignotant à gauche mais la dernière seconde on décide de tourner à droite. Bon après ça se passe tellement vite...tu voix les roues du camion qui viennent à pleine vitesse à ta hauteur... Bonjour michelin.. Le bonhomme n'est pas très moche vu de près :)... Bon après le chaffeur fait un coup de volant. Tu penses que c'est finit.... Pas le temps de pousser un oufff de soulagement ...tu entends la collision...le camion dérappe..la voiture part de l'autre côté, incontrolabe à cause de la neige. Bon après la police, le remorquage, attendre à moins 15...c'est foutu pour la première journée de travail..on gèle...Le policier nous invite à monter dans sa voiture pour se réchauffer...cool mais drôle d'image deux étranger sur le siège arrière d'une voiture de police ça attire l'attention :) Tout le monde regarde..Elle est òu la bombe :)...Appelles les assurances...Les papiers sont d'une autre province au nom d'une autre personne...Ça prend presque toute la journée..Le policier nous ramène à la maison devant les voisins toujours sur le siège arrière...Belle réputation...Une contavention de 170 dollars..

je vais à mon nouveau travail à 4 heure de l'après midi...Le bus est déjà parti ....Il n'ya plus de place cette semaine ...commences lundi... Ok...

Bon je mets quelque chose sur le feu pour manger et on continue de parler de la journée...Je l'oublie...recommences...
Bon deux bonnes nouvelles au moins l'autre tunisien a eu la job, ça me fera de la compagnie dans la forêt et je pars lundi donc j'ai encore l'internet et je peux écrire ici...

2 commentaires:

Senem a dit…

Bonne chance.
J'espère que tu n'auras plus à affronter ce genre de truc.

eddou3aji a dit…

Merci senem, c'est gentil j'éspère que ça va s'arrêter là :)